Depuis le 11 juillet, Barcelone a officiellement annoncé après le renouvellement de Messi, Messi, lorsque la signature est devenue l'objet de l'attention des médias. Depuis lors, veste olympique de marseille,  Barcelone a connu un été difficile, de sorte que le «clou» du conseil d'administration a été «confus». Le journal "Daily Sport journal" de l'analyse du statut du contrat de Messi et a déclaré que la possibilité de petites puces de quitter l'équipe n'est pas.

Récemment, les sénateurs de Barcelone ont parlé de la question de Messi, sont optimistes à ce sujet. Il est rapporté que Barcelone a été et que Messi a négocié, nouveau survetement om,  les deux parties cherchent du temps pour renouveler et tirer des photos officielles. En fait, le contrat de Messi comporte trois contrats, le premier contrat est le contrat de la Fondation Barcelone et Messi, le contrat signé par le chef de la Fondation Messi; Le deuxième contrat est le contrat de portrait de Messi, signé par le frère de Messi; Le troisième contrat est un contrat de travail, actuellement signé par le père de Messi.

Mais le problème est que le contrat de travail doit être légal après la signature des joueurs eux-mêmes, de sorte que le troisième contrat doit également signer Messi, ensemble survetement marseille,  puisque le renouvellement prendra effet. Sinon, Messi en janvier 2018 peut être discuté avec d'autres équipes de transfert gratuit.

Néanmoins, Messi laisse la possibilité est encore très faible. Parce que même s'il a déménagé le nouveau propriétaire, le portrait est toujours entre Barcelone,  survetement training marseilleBarcelone est toujours le droit à son développement commercial, ce qui va nuire considérablement aux intérêts des nouveaux propriétaires. Par conséquent, cet accord est difficile à réaliser.