Arsenal frontcourt Sanchez a été en contact étroit avec Manchester City, avait précédemment rumeur que le club d'Arsenal a commencé à entendre officiellement l'offre,  maillot manchester city pas cher, a accepté de vendre Sanchez. Mais récemment, selon les rapports des médias britanniques, Chelsea a également ouvert le processus de l'introduction de Sanchez.

Selon "Metro News" a rapporté que l'entraîneur de Chelsea Conti sera Sanchez comme l'un des meilleurs attaquant du monde, et a exhorté le club de Chelsea à le signer dès que possible.

maillot manchester cityManchester City club dans la compétition de transfert de Sanchez, a été dans une position de leader. Mais selon le plan actuel de Manchester City, ils sont susceptibles d'attendre la période de transfert d'été pour ouvrir l'introduction de Sanchez, lorsque son contrat à Arsenal expirera, il sera libre de rejoindre Manchester City en tant qu'agent libre. Cela a permis à Chelsea d'effectuer le transfert.

Et son autre but est de jouer le rôle du milieu de terrain du Bayern, Bidil chilien, après avoir appris que les deux parties ont pris contact.

maillot manchester city 2018Dans une interview, Conti a abordé les rumeurs de transfert sur les deux joueurs.