Le site officiel officiel du Real Madrid a officiellement annoncé le plus grand "génie français" Benzema sera formellement transféré au Real Madrid, , et le contrat de transfert sera jusqu'à six ans. Il est rapporté que les frais de transfert de Benzema de 21 ans comprendront deux parties, pré-35 millions d'euros, suivies de la performance de Benzema et du Real Madrid, jusqu'à 41 millions d'euros. Benzema sera également la deuxième étoile après la signature de Kaka, C Lo et Albiol, Florentino cet été.

Plus tôt dans la journée, , l'étoile brésilienne Kaka dans les débuts officiels du Bernabeu, une fois que les amateurs du Real Madrid sont très excités, mais pas longtemps avant, les amateurs du Real Madrid ont de nouveau réveillé, car le président de l'équipe, Florentino, a déclaré que le club est sur le point de terminer Un autre contrat, et il a souligné que cette personne n'est pas une voix élevée devant la Villa. Ensuite, les médias espagnols ont révélé que dans le cas de l'achat de Villa bloqué, Benzema est devenu le premier choix pour la ligne de front du Real Madrid. Bien sûr, cette nouvelle sera bientôt confirmée par le fonctionnaire du Real Madrid. Le Real Madrid avant l'offre pour les 32 millions, mais l'équipe de Lyon n'a pas accepté, ils ont fait un prix de 40 millions. Le président de Lyon, Orland, a déclaré que Benzema n'est pas «à vendre», tant que le prix est correct, Benzema sera en mesure de transférer. Ainsi, le Real Madrid mentionnera le prix de 35 millions, la finale de Lyon a fait des concessions, ce qui signifie également que le Real Madrid a vaincu, y compris Manchester United, y compris les concurrents.

Dans le Florentino, , retour au Real Madrid, c'est le Real Madrid cet été, le quatrième accord stupéfiant. Plus tôt, le Real Madrid d'abord à 65 millions d'euros pour acheter Kaka, et 94 millions d'euros sera C Luo au Bernabeu, suivi de 15 millions d'euros pour rejoindre Albergo, plus maintenant 11 millions d'euros de Benzema, le Real Madrid en été Le marché des transferts A pris un énorme 215 millions d'euros. , Cependant, Florentino n'a pas fermé le sens, on apprend que Franck Ribery sera le prochain but du Real Madrid.