L'entraîneur national de l'équipe nationale de football Domenech a annoncé le 2ème pour participer à la prochaine édition de la Coupe du monde en Afrique du Sud et au match de warm-up de l'équipe 22, survetement noir psg, du vétéran Vieira et de la liste sélectionnée Corelli de milieu de terrain, leur retour rend également la force de l'équipe française Grandement augmenté.

Au cours de la dernière année, survetement paris noir, Vieira a été en proie à des blessures. Dans le championnat d'Europe en juin, il a été blessé à cause du muscle de la cuisse, ne peut s'asseoir sur le banc que lire le pays

Les trois matches de groupe de l'équipe. Mais depuis le dernier mois après la blessure, il a joué, survetement foot psg, au nom de l'équipe inter-Milan, cinq matchs consécutifs. Et Franck Ribery dans le championnat d'Europe après la fin de la blessure, vient de se rétablir. L'opinion publique française a généralement accepté que l'ajout des deux joueurs améliore considérablement les capacités offensives et défensives de l'équipe nationale. En outre, Henry, Anelka, Malouda, Benzema et d'autres acteurs principaux ne sont pas une liste de 22 personnes sélectionnées par suspense.

Après avoir annoncé la liste, survetement psg noir, Domenech a loué les deux disciples, qui ont déclaré que Vieira était le «meilleur milieu de terrain d'Europe» et était indispensable à l'équipe française, et Franck Ribéry était sur le chemin de la Ligue des champions d'Europe également très bien, mais n'a pas réussi à jouer le public , Mais encore pour le jeu d'apporter une "atmosphère fraîche".

L'équipe française se déroulera le 11 octobre pour défier l'équipe roumaine, les résultats de cette guerre pour le classement de la Coupe du Monde de l'équipe française qualifiant crucial. À l'heure actuelle, le "Gaolu rooster" dans le septième groupe en Europe, 1 victoire et 1 victoire classé quatrième, les perspectives ne sont pas optimistes. En outre, l'équipe française sera également le 14 avec l'équipe tunisienne pour un match d'échauffement.