Le ministère français de l'Intérieur a annoncé le 23, veste olympique de marseille, la ligue de football d'occupation française a introduit quatre mesures pour faire face à la violence de terrain de golf de plus en plus courante.

Le ministère de l'Intérieur a déclaré dans un communiqué que le chef du bureau du département, Mibar, a rencontré le président de la ligue de football professionnel, nouveau survetement om, Fritz Tieriye, après les négociations, ils ont décidé de prendre quatre mesures pour lutter contre la violence dans le stade.

Tout d'abord, le club travaillera en étroite collaboration avec la police pour renforcer la surveillance des «fans dangereux» avec un casier judiciaire; Deuxièmement, pour ceux qui utilisent la violence à l'intérieur et à l'extérieur des supporters du stade, le gouvernement sera sans merci de son droit de regarder; Troisièmement, les clubs principaux promettent qu'une fois que quelqu'un entrave le processus du jeu, ils demandent automatiquement leur poursuite; Enfin, dans le cas de problèmes de fans, ils soutiennent l'équipe sera un jeu de porte fermée ou un traitement de pénalités.

Le ministère de l'Intérieur a déclaré qu'en dehors de ces quatre mesures, ensemble survetement marseille, le gouvernement renforcerait également la législation afin de prendre en considération les dispositions juridiques pertinentes au Parlement dans un proche avenir, y compris l'interdiction de l'utilisation de bombes de fumée sur le stade et l'extension De l'interdiction des spectateurs.

Selon les chiffres fournis par le ministère de l'Intérieur, survetement training marseille, depuis le début de la saison, la police a mis en place 84 arrestations. Au sixième tour du tournoi la semaine dernière, les fans de l'équipe de Nice et l'équipe de Grenoble ont été battus par l'équipe, ont eu l'impact des sièges VIP, ont éclairé un flacon et d'autres actions folles, était la critique de Tirier.