Le 3 mars à 21h00, un match d'échauffement international dans le stade français de la compétition, l'Espagne de 2 à 0 victoires sur la France, veste olympique de marseille, 42 ans pour la première fois sur la victoire sur la France, Villa et Ramos ont été méritoires.

Au cours des 29 précédentes confrontations, nouveau survetement om, les 12 victoires françaises, 6 tirages et 11 défaites ont légèrement prévalu lors de la dernière bataille en février de l'année dernière, l'Espagne avec le gardien de Capdevila en France. Les six premières minutes, Alonso reprend la loi de Bregas, mais Xi Yanni a attrapé l'Iniesta avant le sauvetage, mais le premier angle de l'Espagne n'a pas créé l'opportunité. 2 minutes plus tard, Gourcuff a coupé dans la zone restreinte sur le côté droit du passage est tombé, l'arbitre a ignoré. Les 10 premières minutes, Franck Ribery a traversé la zone restreinte sur le dos droit, mais pas de collusion de coéquipiers.

L'Espagne avant les 15 minutes de possession du ballon près de 65%, Iniesta passe par Villa, Loris attaque en temps opportun pour protéger le ballon. ensemble survetement marseille, 16 minutes, Sarnia sur le bon passage, Pique saisissant en anelka avant le sauvetage. Les 19 premières minutes, faute de Gourcuff sur Ramos, Alonso coup de pied droit, coup de tête de Barcelone, Basker, 12 verges d'en-tête d'en-tête, essuyez le côté droit de la colonne. L'Espagne a pris l'avance dans les 21 premières minutes, Henry devant le champ pour perdre le ballon, passe Iniesta, succès anti-offside de la zone restreinte de la zone restreinte de la flèche.

28 minutes, Sarnia passe l'aube de Alonso, survetement training marseille, le coin a été assiégé, les lombaires du Real Madrid - Diarra À 25 mètres, Casillas a été facilement confisqué. Ensuite, les deux côtés sont entrés dans l'impasse, la France a progressivement retrouvé le rythme du jeu, le taux de possession espagnol baisse, mais la défense n'est pas l'opportunité de l'équipe à domicile. À 42 minutes, Franck Ribéry a marqué sur le côté droit de la zone restreinte, Alonso en temps opportun s'attaque au fond. Espagne à mi-temps pour élargir le score, Alonso avant de voler après le passage, Ramos zone restreinte sur le côté droit après avoir traversé Escude après avoir tiré dans le coin lointain.

La seconde moitié, Torres, Harvey et Albiol ensemble sur le banc. Les 48 premières minutes, le passage de Gourcuff, Anelka a laissé le bord de la zone restreinte à l'extérieur du tir, Casillas était confisqué. 54 minutes, la faute de Ramos sur Evra reçoit la première carte jaune du jeu. Les 61 premières minutes, le passe de Ramos, Torres a fait 20 verges, Loris a été confisqué. Les 64 premières minutes, Navas et Seine ont été remplacés par Iniesta et Alonso. Les 65 premières minutes, le passage de Gourcuff, vient de remplacer la zone restreinte Govou de Henry sur le côté droit du petit angle tiré.

Les 68 premières minutes, Gourcuff passe directe, Anelka zone restreinte sur le côté droit du tir légèrement plus haut. Les 74 premières minutes, l'ailier de Chelsea, Malouda, a remplacé les mauvaises performances de Franck Ribery. 77 minutes, Govou passe, juste remplacé Anelka Sise côté droit de la volée de la route manquée. 1 minute plus tard, Gourcuff a été arrêté par Casillas confisqué. Les 79 premières minutes, Gourcuff passe, Cisse tiré haut dans la zone restreinte. France 80 minutes presque cassé, biographie droite de Cisse, tête de tête de Malouda 12 verges à la colonne de gauche.