Golden Globe est le plus ancien joueur de football d'un prix personnel, alors la FIFA a lancé le footballeur mondial de la sélection. Les deux prix en 2010 combinés pour la première fois, Messi est le premier lauréat du Golden Globe Award de la FIFA. Mais la sélection du Golden Globe du «football français» et de la FIFA ne peut pas renouveler le futur accord de coopération, survetement psg 2017, FIFA Golden Globe peut faire face à la séparation, devenir le Golden Globe et le World Footballer.

Le «football français» et le contrat de coopération de la FIFA en janvier de cette année ont expiré, mais les deux parties n'ont pas encore renouvelé l'intention. survetement psg noir, Le Golden Globe Award original fait partie du journaliste sportif de renommée mondiale, M. World Footballer du pays est l'entraîneur de l'équipe nationale et le capitaine de l'équipe nationale sélectionné. Dans le Golden Globe et World Footballer des deux prix, FIFA Golden Globe est l'entraîneur de l'équipe nationale, le capitaine de l'équipe nationale et les journalistes des médias sélectionnés ensemble.

Et si l'avenir des deux prix se séparait, veste psg noir, il y aura une seule année pour produire Golden Globe et World Soccer M. situation. En fait, le Golden Globe est né en 1965, après le Blatter lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, et l'éditeur de "football français" Amauri a signé un accord de coopération, le Globe d'or et le footballeur mondial de la fusion.

Alors que Messi a remporté le Golden Globe en 2009 et le World Player of the Year, sweat psg pas cher, après la fusion des deux prix, Messi est considéré comme le dernier "double roi de la Couronne". Cependant, si la séparation des deux prix, la Ligue des champions de cette année et la Coupe d'Europe C Luo, sont les plus susceptibles de devenir la nouvelle «double couronne».