maillot juventus 2018, Juste en novembre avec le renouvellement de Messi à Barcelone, les termes du contrat pour rejoindre un «cas spécial» qui permet à l'Argentine de quitter la star de Barcelone, de rejoindre celui qu'il veut aller club.

Lorsque Messi a repris les négociations, coïncidant avec le début vigoureux de l'incident de l'indépendance en Catalogne, les gemmes de Barcelone se sont demandées ce qui se passerait si la Catalogne accédait finalement à l'indépendance et comment y faire face.

Il a donc ajouté une "clause spéciale" au nouveau contrat avec Barcelone, qui déclare par écrit qu'une fois l'indépendance de la Catalogne devenue réalité, maillot juventus pas cher le contrat de travail juridiquement contraignant assurera qu'il reste en jeu pour les cinq premières ligues de l'équipe Giants .

Si cela est vrai, Barcelone apparemment incapable de continuer à participer à la Liga, et avant que les médias pour promouvoir le tumulte de Barcelone rejoint le français, pas de progrès à l'heure actuelle et la possibilité de progrès. Ensuite, la signification du contrat de Messi peut être interprétée comme si, si Barcelone ne peut pas participer à la Liga ou au français, Messi a le droit de partir.

Et vouloir signer son club sans avoir à le déranger avec la violation du contrat de 700 millions d'euros, c'est simplement une bonne chose pour des équipes comme Manchester City ou Paris. D'une part, ces géants de Jinyuan n'ont pas à s'inquiéter de l'ingérence financière. bill, d'autre part, ils peuvent être assurés que sur un Messi individuel généreux contrat irréductible, sans aucune crainte de Barcelone à partir de quels points Une tasse de soupe