Real Madrid ces derniers jours ne sont pas bons. maillot manchester united 2018,  Après avoir remporté le championnat du monde des clubs à la fin de l'année, la première ligue a battu 0-3 fiasco à Barcelone, a annoncé le défenseur sans espoir. Puis à nouveau dans la Coupe du Roi avec l'équipe de baptiste de l'Ouest Numancia performance médiocre dans la deuxième jambe ou même 2-2 match nul.

Cependant, le Real Madrid a commencé à rattraper le rythme. Lafayette est le premier à faire est de stabiliser les gens, le contrat de deux ans, Zidane, donner le meilleur soutien au coach méritoire. Zinedine Zidane lui-même a confirmé dans l'interview a été complété le renouvellement: "J'ai signé un nouveau contrat avec l'équipe, mon contrat expirera en 2020. Cependant, je vais préparer un par un,  maillot manchester unitedtout comme l'année dernière. beaucoup sur l'avenir car avoir un contrat chez Real ne signifie pas que vous êtes dans une position solide. "

Selon les médias occidentaux, le salaire annuel du Nouveau Testament de Zidane augmentera fortement, à 8 millions d'euros. Bien que l'état du Real Madrid cette saison a des hauts et des bas, maillot manchester united pas cher mais en tant qu'entraîneur méritoire de la Ligue des Champions, méritent vraiment des récompenses.

En outre, le "Aspen" a révélé le Real Madrid afin d'améliorer la crise offensive de l'attaquant actuel, le but enfermé à Valence avant Geddes. Actuellement, Valence 37 points au troisième rang, leur forte hausse en plus de grâce à l'entraîneur Marcelino, Geddes est sans aucun doute l'un des plus gros contributeurs.