Le soir du 2 avril, veste olympique de marseille, l'entraîneur de l'équipe nationale française Domenech dans une interview avec «l'équipe» a révélé qu'il sera le 18 mai pour donner un français pour participer à la liste initiale de la Coupe du monde et que l'un de l'état n'est pas bon Will sera Éliminé, même s'il s'agit d'une superstar de classe mondiale.

En raison de la mauvaise performance de la Coupe du monde en Europe, nouveau survetement om, Domenech est actuellement critiqué par les médias français, mais la personnalité de l'entraîneur difficile à plaider pour sa défense. Il croit qu'avant la Coupe du Monde 2006 en Allemagne, l'état de l'équipe française n'est pas bon, mais en fin de compte, il a conduit l'équipe à la finale finale. Maintenant, la performance de la France est normale, il sera dans la Coupe du monde en Afrique du Sud pour ajuster le meilleur de l'équipe hors des médias, l'inquiétude n'est que superflue.

Sera officiellement lancé, ensemble survetement marseille, avant de publier une liste de participation à la liste de la Coupe du monde sud-africaine, puis tous participeront à la formation finale. Dans cette formation, il se peut qu'il n'y ait pas de correspondance, j'observerai tous les joueurs, puis j'évaluerai leur statut. Tout mauvais joueur, je ne l'emmenerai pas en Afrique du Sud. "

Selon les dispositions de la FIFA, survetement training marseille, avant l'ouverture de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, les équipes participantes soumettront une liste finale de 23 personnes, ne pourront pas changer après la décision. Selon le plan de Domenech, après l'entraînement fermé, ils seront plusieurs matchs d'échauffement, vers le 5 juin, l'équipe française pour participer à la Coupe du Monde en Afrique du Sud, 23 la liste finale sera annoncée. À l'heure actuelle, les médias se sont concentrés sur Tiewei Gallas d'Arsenal. En finale de la Ligue des Champions 1/4 et Barcelone lors de la première étape de la confrontation, Gallas blessé, l'entraîneur des armes à feu Arsene Wenger a annoncé que les Français rembourseraient la saison avant le calendrier prévu. Dans ce cas, Gallas peut se rétablir dès que possible pour rattraper la Coupe du Monde, doit émettre un point d'interrogation. Pour cette question, Domenech a évoquablement exprimé ses points de vue, il a déclaré: "Gallas est un très bon joueur, la porte de l'équipe française à tous les joueurs s'ouvre, mais la prémisse est qu'il était assez en santé au début de la Coupe du Monde assez bien".

La Coupe du Monde, la France a été divisée en groupe A, le même groupe d'opposants, dont l'Afrique du Sud, le Mexique et l'Uruguay. En raison de l'exclusion de l'équipe de semences, la loterie française n'a pas rencontré les meilleures équipes du monde, a été considérée comme étant sur le signe. Dans ce cas, les médias français, leur objectif minimum devrait être le quart de finale. Mais l'Association française de football a récemment décidé d'annoncer le nouvel entraîneur des candidats à la Coupe du monde, de sorte que la bataille d'Afrique du Sud sera l'appel de rideau de Domenech.