Le 18 mai a eu lieu à la finale de la Coupe de France, veste olympique de marseille, par Pierre-Vincent a mené l'équipe de Boggs enfin 67-62 victoire sur l'équipe Babbys, la dernière série du grand score réécrit en 2-1, pour obtenir le championnat de la saison.

Ce n'est pas la première fois que l'équipe de Boggs a remporté le championnat de la Coupe de France, et avant cela, ils ont également remporté le championnat de la Ligue des Champions. nouveau survetement om, Le jeu, du joueur de l'équipe nationale grecque Custer West, a remporté le plus haut 18 points de l'équipe.

Avant le départ, ensemble survetement marseille, le côté Tabes de l'équipe nationale française centre Isabel en raison d'une blessure, ce qui a également conduit l'équipe à l'intérieur très faible, le public dans leurs rebonds sur le match à 28-46 grande défaite l'un pour l'autre.

Après la première section, survetement training marseille, Vincent à 15-22 temporairement derrière, mais à la fin de l'halo, ils marqueront le dépassement en 35-34, et les dix minutes suivantes, ils explosent pour augmenter le score, à la fin du troisième quart. Transformé en 52-40. Bien que la tour de la route jusqu'à la mise au point avec 57-59, mais finalement tomber en panne.

Après le match, le public a obtenu 14 points et 9 rebonds du joueur de Boggs, Umei Nei, ont été jugés MVP.