nouveau maillot chelsea, Un officiel du club de Barcelone a annoncé que la blessure à la cuisse droite de Coutinho sera sur le point d'éclater pour une vingtaine de jours.

Bank of birds à l'heure locale le 8 janvier, a terminé un examen de routine. Puis est allé à la base pour vérifier leurs propres blessures de la cuisse,  maillot chelsea pas cherle résultat final sera la trêve 20 jours.

Le résultat de ce test signifie qu'avant Kutigno, l'absence consécutive de Liverpool Premier League et FA Cup n'est pas due à des raisons de transfert. Selon le "Post" a rapporté que, avant que Cudinho a volé en Espagne, il a été très professionnel en attendant la communication entre les deux clubs.

Une demi-saison à Liverpool, Coutinho a contribué à une superbe 12-pour-8 passes.  maillot chelsea 2018Mais les fans de Barcelone veulent voir sa performance. J'ai peur d'être patient.

 

Il est à noter que, 20 jours plus tard, les 29 janvier et 4 février, Barcelone sera en Liga contre les Aravis et les Espagnols.