Phase de groupe de la Coupe d'Europe du premier tour, veste olympique de marseille,  Arsenal remporte Cologne, Sanchez a marqué une balle, montrant un bon état. Mais peu importe la performance de la deuxième moitié de Sanchez, j'ai peur de ne pas changer d'avis pour quitter l'équipe. Pas en janvier de l'année prochaine, c'est-à-dire l'été prochain, Sanchez va certainement quitter Arsenal à Manchester City.

Le contrat de Sanchez et Arsenal expirera l'été prochain, il n'a pas renouvelé l'intention. Cet été, il ne l'a pas vendu signifie que Arsenal a fait un bon travail des deux talents prêts. De l'actualité "Daily Mirror" qui, en plus de Manchester City, le Real Madrid est également très intéressé par Sanchez. nouveau survetement om Après tout, l'été prochain pour pouvoir signer un tel niveau de joueurs, quel que soit le point de vue, un choix très abordable.

Mais le «Miroir» a déclaré que Sanchez rejette l'invitation du Real Madrid, son esprit a été décidé à rejoindre Manchester City pour lancer un ancien mentor Guardiola.  ensemble survetement marseilleLe temps de transfert n'est pas en janvier de l'année prochaine, c'est-à-dire en été de l'année prochaine, il dépend d'Arsenal qui veut vendre Sanchez dans la fenêtre d'hiver.

Cet été, Manchester City devait offrir 6000 000 livres d'Arsenal Buy Sanchez, mais la transaction n'a pas atteint la finale. Avant les nouvelles des médias britanniques, survetement training marseille si l'achat d'hiver de Manchester City Sanchez, compte tenu de ses six mois seulement du contrat, les frais de transfert ne seront que de 20 millions de livres.